Pour la Nouvelle Star, D8 déploie dès ce soir un dispositif d'intéractivité inédit

Publié le 7 Novembre 2013

nouvelle-star-2014@Darius-Salimi Wekapture ABACAPRESSCOMPour la première fois en France dans un télé-crochet, D8 et FremantleMedia France inaugurent un sondage live sur le deuxième épisode de NOUVELLE STAR diffusé ce soir à 20h50.

Sur certaines prestations de l’épisode de castings à Bruxelles et Marseille, une question sera posée à l’écran aux téléspectateurs ce soir. Ils seront invités à donner en direct leur avis à partir du site D8.tv, des applications mobile et tablette de D8, et des réseaux sociaux.

En utilisant le mot-dièse #NSoui ou #NSnon sur les réseaux sociaux, les téléspectateurs pourront s’exprimer et dire s’ils sont d’accord ou pas avec les événements autour des candidats et du Jury. Les résultats de ce sondage live seront quantifiés et affichés en temps réel sur l’antenne de D8.

Cette innovation en matière d’interactivité second écran est une première en France pour un télé- crochet. Le dispositif sera encore enrichi à l’antenne et sur les écrans numériques lors des prime times en direct.

Crédit photo : Darius Salimi/Wekapture/ABACAPRESS.COM

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Nouvelle Star

Commenter cet article