Pour les 40 ans du DICO, Canalsat va lancer une chaîne éphémère

Publié le 25 Octobre 2013

chaine-disco.jpgPour fêter les 40 ans du DOSCO, les abonnés Canalsat pourront profiter du 3 décembre 2013 au 3 janvier 2014 de la Chaîne DISCO par MELODY, une nouvelle chaîne éphémère de CANALSAT, créée par Télé MELODY dont l’expertise éditoriale est reconnue dans l’univers musical depuis plus de 12 ans.

Unique dans son format et exclusive, La Chaîne DISCO par MELODY offrira aux téléspectateurs un véritable flash-back dans les années 70/80 pour leur proposer le meilleur du DISCO.

Forte d’une programmation riche en exclusivités et contenus inédits, La Chaîne Disco par MELODY offrira, chaque jour, une sélection pointue aux abonnés.

Du lundi au vendredi, à 19h00, la chaîne proposera à ses abonnés une rencontre enlevée et pétillante : le magazine DISCO PARTY, produit par Films Concept Associés (FCA).

Animée par la talentueuse et drôlissime comédienne Claudia TAGBO, cette émission de 30 minutes, présentée en public et en plateau, plongera les téléspectateurs dans un décor digne du célèbre Studio 54.

Le magazine DISCO PARTY sera rythmé par des jeux en plateau auxquels les invités de l’émission seront invités à participer.

Claudia TAGBO, humoriste inclassable et hors-normes, se réjouit d’animer le magazine DISCO PARTY : « J’ai hâte que cette aventure commence. C’est pour moi une expérience inédite et hors du commun. Merci à CANALSAT et Télé MELODY, je suis sûre qu’on va beaucoup s’amuser, en gardant l’esprit même du DISCO : le Fun ! Prenons le train du DISCO !!! »

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article