Pour son arrivée sur NT1, Super Nanny rappele les bonnes manières sur Twitter

Publié le 6 Novembre 2013

super-nanny-ludovic-baron_nt1.jpgAlors que le format « Super Nanny » fera son retour sur NT1 lundi prochain, la chaîne a lancé à cette occasion le compte officiel de l’émission @SuperNannyNT1 qui sillonnera la Twittosphère pour rappeler quelques règles de politesse : ne pas Tweeter à table, ne pas critiquer la timeline de ses followers et bien sûr, ne surtout pas Tweeter en classe !

Du 5 au 11 novembre 2013, @SuperNannyNT1 vous aide à retrouver courtoisie et respect dans vos timelines !

Avant de passer à l’action, @SuperNannyNT1 a lancé depuis jeudi dernier un sondage sur NT1.tv pour découvrir quelles pratiques sont les plus impolies sur les réseaux sociaux. Critiques et insultes sont arrivées en première place !

Après un sondage lancé sur le site nt1.tv sur les pratiques sont les plus impolies sur les réseaux sociaux, @SuperNannyNT1 passe désormais à l’action et rappellera à l’ordre personnellement ceux qui twitteront avec certes hastags comme par exemple #LesGens, #InstaFood, #VDM ou bien “je suis en cours”…

Une campagne digitale pleine d’humour pour rappeler les règles de vie en société aux jeunes — et aux moins jeunes — à l’aide d’un compte twitter, d’un clavier et du hashtag #SuperNanny.

Crédit photo : Ludovic Baron / NT1

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article