Premier bilan de la saison 8 de L'amour est dans le pré ce soir sur M6

Publié le 16 Septembre 2013

amour-pre8-Credit-photo---Emanuele-Scorcelletti.jpg
Cette 8e saison de « L’Amour est dans le pré » touche à sa fin, nous retrouvons ce soir les 12 agricultrices et agriculteurs qui n’avaient qu’un seul rêve : tomber éperdument amoureux. 

En 7 ans, l’émission a réuni des personnes qui n’auraient jamais dû se rencontrer, et ils sont aujourd’hui une cinquantaine à vivre de belles histoires, à s’être fiancés ou même mariés. Cette année, 3 femmes et 9 hommes ont fait découvrir leur quotidien avec authenticité et générosité à deux prétendantes ou prétendants.

Depuis le début de l’été nous suivons les aventures amoureuses et parfois tumultueuses de nos 12 agricultrices et agriculteurs.

Tout a commencé en janvier dernier à la diffusion de leurs portraits ; l’aventure s’est ensuite accélérée pour ces 12 célibataires à la recherche du grand amour…

Après l’ouverture de leurs courriers, des rencontres extraordinaires, un séjour à la ferme et quelques jours à la découverte de l’univers de leur prétendante ou prétendant et enfin, pour les plus amoureux, un week-end en tête-à-tête loin de tout, il est temps de faire le bilan de leur aventure.

Aux côtés de Karine Le Marchand, les agricultrices et agriculteurs de cette saison, pour la plupart d’entre eux accompagnés, reviendront sur les grandes étapes de leurs rencontres avec beaucoup d’humour et de tendresse… Un bilan qui s’annonce plus amoureux que jamais !

Crédit photo : Emanuele Scorcelletti

Rédigé par Jeremy

Publié dans #L'amour est dans le pré

Commenter cet article