Premier numéro de "Fais-moi une place" ce soir sur France 5 (vidéo)

Publié le 27 Octobre 2013

fais-moi-place-bouquet-julien-cauvin_starface.jpg
Après avoir accueilli de très nombreuses personnalités dans le loft de "C à vous", Alessandra Sublet s'invite désormais chez les stars dans "Fais-moi une place", une nouvelle émission produite par Troisième Oeil et dont le premier numéro sera diffusé ce soir à 20h35 sur France 5.

Et pour cette première, c'est la comédienne Carole Bouquet, décidément habituée à devenir la marraine des nouveautés de France Télévisions, qui est la première à avoir ouvert à Alessandra Sublet les portes de sa maison sur l'île de Pantelleria.

Comme pour "Rendez-vous en terre inconnue", c'est dans un aéroport que débutera l'émission en compagnie de la pétiillante animatrice qui souhaite embarquer le téléspectateur tout au long du trajet.

Dans le deuxième numéro diffusé prochainement, Alessandra devrait à la rencontre de Pierre Perret. Elle confie d'ailleurs "Pour se rendre chez Pierre Perret, par exemple, il faut prendre un avion et faire ensuite quatre heures de route. il vit loin de tout. on a eu du mal à trouver où il habitait, même le GPS peinait à localiser sa maison !"


Crédit photo : Julien Cauvin / Starface

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article