Première demi-finale de « la France a un incroyable talent » ce soir sur M6

Publié le 19 Novembre 2013

france-talent-renaud-corlouer.jpg
Pour cette huitième saison de « la France a un incroyable talent », près de 4 millions de téléspectateurs ont suivi le début du parcours de nouveaux surprenants artistes. Les auditions désormais achevées, Sophie Edelstein, Andrée Deissenberg, Dave & Gilbert Rozon ont sélectionné les 30 demi-finalistes parmi les numéros les plus spectaculaires.

Ce soir, retrouvez les 10 premiers demi-finalistes ! Tous les candidats proposeront un numéro inédit, en direct, face aux jurés et au public. Désormais les votes des téléspectateurs seront ouverts à l'issu de tous les passages et les 2 candidats qui auront récolté le plus de voix du public accèderont à la finale.

Le jury aura également son mot à dire, ils devront sélectionner 2 autres candidats à l'unanimité sur les 8 restants, qui eux aussi gagneront leur place en finale.

Avec de nouvelles performances, encore plus étonnantes, nos artistes tenteront de se qualifier pour la finale afin de remporter le titre d'Incroyable Talent 2013 et succéder aux Die Mobilés, grands gagnants de l'édition 2012.

Cette année, sur chaque direct de la France a un Incroyable Talent, d'anciens candidats marquants reviendront présenter une nouvelle performance inédite.

Qui remportera le titre d’Incroyable Talent 2013 ? A la clef pour le gagnant, la somme de 100.000 € et la participation au festival Juste Pour Rire à Montréal.

Crédit photo : Renaud Corlouer / M6

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article