Prêtes à tout pour s'assumer enfin dans C'est ma vie sur M6

Publié le 25 Mai 2013

cest-ma-vie-cyril-plotnikoff.jpg

 

Ce samedi à 14h50 Karine Le Marchand présentera sur M6 "C'est ma vie", une série documentaire qui vous emmène à la découverte de ces surprenantes histoires de famille.  

 

Prêtes à tout pour s'assumer enfin


À 27 ans, Lucie est une maman au foyer heureuse. En apparence tout va bien pour elle, pourtant cette jeune femme a un gros problème d'acceptation de son corps. Ancienne obèse, Lucie a perdu 35 kilos. Mais aujourd'hui elle se voit toujours grosse et continue de cacher son corps, au grand désespoir de son mari ! Pour en finir avec ce mal-être, elle a décidé de faire appel à un coach en relooking.

De son côté, Delphine est une maman solo qui après une rupture difficile, des dettes et un crédit sur le dos, n'a pas eu d'autre choix que de retourner vivre chez ses parents. Mais la cohabitation n'est pas toujours évidente. Sa mère, Denise, gère la maison d'une main de fer. Elle a tendance à agir avec ses petits enfants comme si elle était leur mère. Une situation qui fait terriblement souffrir Delphine et ses enfants. Elle voudrait faire comprendre à ses parents que ce n'est pas supportable, mais arrivera-t-elle à se faire entendre ?

 

Crédit photo : Cyril Plotnikoff / M6

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article