Pretty Little Liars : fin de saison 3 des plus intenses !

Publié le 5 Avril 2013

pretty-little-liars.jpgPour sa nouvelle chronique, Klo nous parle de la fin de la troisième saison de "Pretty Little Liars" qui fera son arrivée dès le 12 avril prochain sur D17 (avec la première saison).

Petit rappel : « Un an après la mystérieuse disparition d'Alison, la reine du lycée, ses quatre amies Aria, Hanna, Spencer, et Emily commencent à recevoir des messages, signés « A. », concernant des secrets que seule Alison connaissait. Paniquées, les quatre amies s'inquiètent. Elles vont devoir découvrir qui est derrière tout ça tout en menant leur vie chacune de leur côté. »

Bon là je crois que je ne peux pas faire autrement que t’être vulgaire par abréviation mais WTF !!! Déjà que cette saison fut intense à chaque épisode par de nouvelles découvertes, de nouvelles énigmes, de nouveaux complots mais alors le dernier épisode de la saison 3… J’en perds mes mots !

A la fin de cette saison, je ne sais plus qui est qui, qui fait quoi, qui est contre qui ni même qui est avec qui ! Bref, je suis complètement paumée quoi…

Autant dire qu’il est donc bien difficile pour moi de parler ouvertement de cette saison sans vous spoiler vu ce qu’il a pu se passer mais bon les mêmes questions que j’avais lors de mon premier article restent non résolu : qui est A (et avec cette fin de saison, cette question est beaucoup plus importante que ce qu’elle ne fut lors des deux premières saisons) ? Qui est de mèche avec A ? Que va-t-il se passer par la suite ?

Et surtout : combien de temps encore les scénaristes vont jouer aux marionnettes avec nos cerveaux et vont-ils un jour nous révéler la vérité ?

Cette série est à la base tirée d’un livre et j’ai entendu quelque échos sur ce que le livre a réservé aux lecteurs mais plus les saisons avancent et défilent et moins je crois à la probabilité que les réalisateurs gardent le même scénario que les livres…

Vont-ils donc innover et nous surprendre ?

Rédigé par Klo

Publié dans #Preview's Séries by Klo & Brice

Commenter cet article