"Pretty Little Liars", nouvelle série à découvrir prochainement sur D17

Publié le 19 Mars 2013

pretty-little-liars.jpg
Probablement en avril, D17 proposera à ses téléspectateurs de découvrir pour la première fois en clair (série diffusée notammenet sur le bouquet OCS et June), l’intégrale de la première saison de "Pretty Little Liars", la nouvelle série phénomène aux Etats-Unis qui connaît depuis 3 ans un grand succès sur ABC.
 
A mi-chemin entre Gossip Girl et Desperate Housewives, cette série se passe à Rosewood, parfaite petite ville qui cache un grand nombre de secrets. Le plus terrible de tous concerne ses quatre plus jolies jeunes filles : Spencer, Hanna, Aria et Emily, des amies dont les plus noirs secrets sont sur le point d’être dévoilés. Un an plus tôt, leur leader Alison est portée disparue, et les filles cessent d’être les meilleures amies du monde. Mais aujourd’hui, elles reçoivent des messages de « A » contenant des informations que seule Alison possédait. A révèle leurs secrets, surveille leurs allées et venues et profère des menaces particulièrement alarmantes. Les filles se réunissent pour savoir qui est derrière tout ça : Alison est-elle de retour ? Ou bien quelqu’un d’autre ?
 
Mystères, mensonges, scandales, trahisons et intrigues jalonnent l’histoire de cette série à suspense adaptée de la série de romans éponymes de Sara Shepard (« Les menteuses » en français).

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article