PSG / OM : Canal+ déploie d'énormes moyens pour la première apparition de Beckham

Publié le 23 Février 2013

Zlatan
Avec 40 caméras et plus de 300 personnes mobilisées (journalistes - techniciens - producteurs), CANAL+ déploie ce week-end un dispositif inédit. La mise en image du Classico Paris Saint Germain / Olympique de Marseille s’annonce grandiose. 
 
Les caméras spéciales seront à l’œuvre : "Spidercam" pour couvrir le terrain depuis la hauteur et à 360°, "Steady Cam" pour suivre les coulisses comme si vous y étiez... Et puisque tout le monde l’attend, Canal innove et crée la « Beck’Cam » ! Une caméra dédiée, identifiée à l’antenne par une iconographie spéciale, sera entièrement consacrée au Spice Boy du PSG, pour son premier Classico, depuis son arrivée jusqu’ à sa participation au match sur le terrain ou en tribune.

Canal+, Canal+Sport, Infosport+, i>TELE seront mobilisées dans une synergie  inédite pour offrir une couverture exceptionnelle de ce classique de la Ligue 1.

Sur Canal+, tout le week-end des sujets et des duplexes réguliers dans Samedi Sport, Jour de Foot, et toutes émissions sport pour prendre le pouls de ce Classico.

Dimanche soir, rdv avec un CANAL FOOTBALL CLUB exceptionnel à 19h10, présenté par Hervé Mathoux avec Astrid Bard, Pierre Ménès, en compagnie des consultants Eric Carrière et Daniel Bravo, en clair, pour vivre « live » l’arrivée des joueurs dont David Beckham sur le Tapis Rouge du Parc des Princes. L’invité sera Younès Belhanda. Dans le CANAL FOOTBALL CLUB également, une interview d’Ezequiel Lavezzi l’attaquant du PSG, et tous les autres matchs de la journée de L1. A 21h, le match commenté par Grégoire Margotton et Christophe Dugarry. 

Infosport+ proposera un suivi permanent pour retrouver toutes les dernières infos minute après minute avant le match. Les abonnés seront en direct dans les travées du Parc des Princes pour les conférences de presse après le match jusqu’à minuit.

La chaîne info de la TNT i>TELE proposera quant à elle de 18h30 à minuit, des points réguliers qui seront faits en direct depuis le Parc des Princes par les envoyés spéciaux de la chaîne.

Enfin, dans toutes les émissions de Canal+Sport dimanche, des duplexes réguliers pour faire un point sur les dernières infos, et notamment à la mi-temps de l’autre grande affiche du week-end en Premier League : Manchester City / Chelsea.

Crédit photo : DPPI

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article