Quand la confiance en soi est mise à l'épreuve dans C'est ma vie

Publié le 23 Mars 2013

cest-ma-vie-cyril-plotnikoff.jpg

Ce samedi à 14h50 Karine Le Marchand présentera sur M6 "C'est ma vie", une série documentaire qui vous emmène à la découverte de ces surprenantes histoires de famille.  

 

Quand la confiance en soi est mise à l'épreuve

Depuis 6 ans, Kloé et Valentine ont perdu confiance en elles. Initiés aux concours de miss par leur maman, les deux fillettes étaient des habituées des podiums, jusqu'au jour où leur maison a pris feu, un drame qui ébranlé toute la famille. Aujourd'hui, les deux jeunes filles veulent définitivement tourner la page de l'incendie. Elles vont donc remonter sur les podiums, pour faire plaisir à leur mère.

Marie et Gauthier sont deux jeunes adolescents comme les autres. Mais lorsqu'ils enfilent leur costume de danseur, la rumba ou le cha-cha-cha les transforme totalement. Ils ont un objectif : décrocher le sésame pour les championnats de France de danse sportive. Mais à 4 jours de la compétition, rien n'est gagné, car Gauthier est tombé malade. Parviendront-ils à gagner leur place sur le podium ? C'est ce que nous allons découvrir tout de suite.

 

Crédit photo : Cyril Plotnikoff / M6

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article