Quand les célibataires cherchent l'amour en vacances dans Zone Interdite sur M6

Publié le 31 Juillet 2013

Zone Interdite

 

Ce soir dans Zone interdite sur M6 à 20h40 Wendy Bouchard proposera un reportage qui aura pour sujet Quand les célibataires cherchent l'amour en vacances

La période estivale est un moment propice aux nouvelles rencontres, et plus si affinités. En été, l’heure est à la séduction. Il y aurait près de 15 millions de célibataires en France et la moitié d’entre eux comptent sur les vacances pour rencontrer l’âme sœur. La plupart ne cherchent pas qu’une amourette d’un soir, 56% d’entre eux pensent que cela peut donner lieu à une relation durable. Entre passions éphémères et grands amours, joies et déceptions, nous suivrons au cours des deux mois d’été les aventures sentimentales d’hommes et de femmes, toutes générations confondues. Estelle, une mère de famille de 38 ans habite à Montbéliard. Mariée pendant 15 ans, elle a 3 enfants de 15, 10 et 5 ans.

Depuis sa séparation, il y a 3 ans, elle est célibataire mais rêve du grand amour. Alors, cet été, elle veut mettre toutes les chances de son côté pour faire une vraie rencontre. Elle laisse ses enfants et part en vacances avec des amis à Barcelone. Entre plage et boite de nuit, les rêves de la mère de famille seront-ils au rendez-vous ?

Jasmine aussi rêve de rencontrer l’âme sœur cet été... Maman de deux petites filles de 3 et 6 ans, séparée du père, elle a décidé de reprendre sa vie en main. Et a choisi de poser ses bagages pendant les vacances dans un camping non loin de St Tropez... Elle part avec Diane sa meilleure amie et sa mère qui sera la baby sitter...

Nous suivrons aussi les péripéties d’une bande de garçons, tous célibataires, partis faire la fête et des rencontres à Marrakech. Cherchent-ils le grand amour ou juste une rencontre d’un soir ?

 

Crédit photo : Vincent Flouret / M6

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article

Rencontres 31/07/2013 20:56


J'ai utilisé un site dans lequel on peut trouver un partenaire en voyage, suffit de préciser la ville : Automeetic