Quand les garçons ont du mal à prendre leur envol dans C'est ma vie sur M6

Publié le 20 Avril 2013

cest-ma-vie-cyril-plotnikoff.jpg

 

Ce samedi à 14h50 Karine Le Marchand présentera sur M6 "C'est ma vie", une série documentaire qui vous emmène à la découverte de ces surprenantes histoires de famille.  

 

Quand les garçons ont du mal à prendre leur envol


Valérie élève seule ses deux enfants. Depuis quelques mois, elle est exaspérée par le comportement de son fils. Damien passe ses journées dans sa chambre, devant la télévision ou l'ordinateur. Il vit avec des horaires décalés et refuse de se prendre en main. Résultat : ils ne parviennent plus à communiquer. Valérie a donc décidé de faire appel à son amie d'enfance pour débloquer cette situation très tendue.

Quant à Nelly, elle vit une relation fusionnelle avec son frère. Depuis son plus jeune âge, elle protège Romain qui est très complexé par son problème de vue. Sujet à moqueries dans les cours d'écoles, il a totalement perdu confiance en lui. Au quotidien, Romain s'appuie toujours sur les conseils de sa sœur et ne sort jamais sans elle ! Cette situation fait souffrir Nelly, qui aimerait que son petit frère s'accepte tel qu'il est et vole enfin de ses propres ailes !

 

Crédit photo : Cyril Plotnikoff / M6

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actu Télévision française

Commenter cet article