Quatrième épisode de Pekin Express Le Coffre maudit avec Tony Gomez ce soir sur M6

Publié le 24 Avril 2013

pekin-express-coffreCe mercredi en première partie de soirée, Stéphane Rotenberg présentera sur M6 le quatrième épisode de Second épisode de Pekin Express Le Coffre maudit.

Tout d’abord cette 1ère étape sous le soleil du Mexique débute au pied des magnifiques temples Mayas de Tulum. Et le nouveau passager mystère : Tony Gomez mettra une sacrée ambiance dans la course. Le roi des nuits parisiennes sera chargé de faire de l’autostop mais aussi de la recherche d’habitation pour son binôme. Et pour sa première nuit dans l’aventure,  Tony Gomez emmènera son équipe dans une communauté Hippie étonnante.
 
Mais cette étape aura également du « chien » car une équipe victime du coffre maudit devra faire toute l’étape avec 2 Chihuahuas, ces minuscules chiens typiquement mexicains porteront les jolis noms de « Pékinio » et « Expresso ».

Entre les 860 kms à parcourir à travers la péninsule du Yucatan et une épreuve d’immunité aussi peu appétissante que pimentée les candidats seront à bout.  Mais les difficultés ne s’arrêtent pas là, car l’étape est marquée par le retour d’une des règles de Pékin Express les plus attendues : les équipes mixées. Séparés de leur co-équipier, les concurrents formeront de nouveaux binômes. Au sein de ces équipes inédites, un candidat aura la lourde tâche d’avancer le plus vite possible alors que l’autre fera tout pour le ralentir. Tensions et règlements de compte seront au rendez-vous. L’arrivée de cette étape promet bien des surprises !

Crédit photo : Patrick Robert / M6

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Pekin Express

Commenter cet article