Quatrième numéro de la huitième saison de "La France a un incroyable talent" ce soir sur M6

Publié le 5 Novembre 2013

france-talent-renaud-corlouer.jpg
Ce mardi soir, M6 diffusera le quatrième numéro de la huitième saison de "La France a un incroyable talent" !

Cette année, les candidats de auront toujours deux minutes pour montrer leur talent et séduire Sophie Edelstein, Dave, Gilbert Rozon mais  les candidats devront aussi convaincre un 4ème juré, tout aussi intraitable, Andrée Deissenberg, la Directrice Générale du Crazy Horse.

Qu’importe leur âge, leur profession, leur niveau ou leurs années d’expérience, les candidats qui viennent tenter leur chance sont des gens comme tout le monde à la seule exception près : ils ont un talent caché que l’émission va révéler au grand public.

Le gagnant remportera 100 000 euros et intégrera le “Festival Juste pour rire” de Montréal, le plus prestigieux Festival du genre sur la planète, qui a déJà accueilli des personnalités comme Jim Carrey, Jerry SeinFeld, Franck Dubosc, Florence Foresti, Gad Elmaleh, Elie Seimoun...

Pour cette quatrième audition, nous découvrirons parmi les nombreux candidats :
Milan. Ce lycéen de 16 ans était dans le public pendant les auditions. Durant une pause il est monté sur scène pour une démonstration de Hip-Hop. Repéré grâce à cela par l’équipe de production, son histoire dans l’émission ne fait que commencer !

Thierry, 51 ans, est un créateur de parfum pas comme les autres… sa voix est capable de supporter jusqu’à cinq octaves. Va-t-il convaincre notre jury ?

End of the Weak est un groupe de MCs qui a déjà conquis la France et le monde. Dotés d’un redoutable sens de l’improvisation, les End of the Weak sont avant tout reconnus pour leur capacité à terrasser un adversaire en « battle ». Auront-ils le même effet sur notre jury ?

Charles Brutus Mc Clay, 69 ans, est l’un des plus vieux amis de Dave. Retiré de la scène depuis 30 ans, il vient tenter sa chance pour peut-être relancer sa carrière.

Crédit photo : Renaud Corlouer / M6

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article