Que sont-ils devenus ? dans "24h aux Urgences" ce soir sur TF1

Publié le 19 Février 2013

24h aux Urgences
Après avoir installé ses caméras dans une maternité avec Baby Boom, TF1 diffuse chaque mardi en seconde partie de soirée "24 heures aux urgences", un nouvelle série documentaire de six épisodes produite par Shine France et qui est adaptée du format anglais 24 HOURS IN A&E diffusé en Angleterre avec succès sur Channel 4 depuis 2 saisons.

Pendant dix jours, soixante caméras installées dans l’établissement et pilotées depuis une régie ont  filmé le CHRU de Montpellier 24h/24, un dispositif qui offre une totale transparence. Plusieurs équipes mobiles de  journalistes ont pu également suivre les interventions extérieures en ambulance et en hélicoptère  pour montrer la première prise en charge des patients jusqu’à leur arrivée à l’hôpital.

 

Ce soir ce sera l'épisode bilan "Que sont-ils devenus ?".

 

Ils ont connu l'expérience de l'urgence et ont été pris en charge par le personnel soignant. Comment l'ont-ils vécue ? Où en sont-ils aujourd'hui ?
 
Où en est Yann le pompier, victime de multiples fractures ? Et le jeune Pierre qui s'était brisé deux lombaires lors de sa chute du premier étage de son immeuble ? Et la petite Sarah qui fut victime de si fortes convulsions qu'elle risquait la mort lorsque Christian, le médecin urgentiste, est venu la secourir sous le regard de ses parents paniqués. Comment va-t-elle aujourd'hui ?
 
Ils ont été victimes d'une maladie ou d'un accident.  C'est à eux et à leurs proches qu'est consacré ce sixième et dernier épisode de la série 24H aux urgences... Que sont-ils devenus ?

 

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article