"Qui chante le plus juste ?" de retour en novembre sur France 4

Publié le 9 Octobre 2013

qui-chante-plus-juste-s2-ftv.jpg
Le vendredi 1er novembre à 20h45, France 4 vous proposera de retrouver Qui Chante le plus Juste ? le divertissement du vendredi soir !  Pour cette nouvelle saison désormais présentée par Amanda Scott et Stéphane Basset, chaque émission sera parrainée par un artiste et proposera une thématique.

Pour la première semaine, c'est Hélène Ségara qui lancera le match du nord contre le sud. 50 candidats du nord, puis 50 candidats du sud, dans le public chantent la même chanson. SAM en sélectionne 5 au hasard, leur prestation sera analysée sans qu’ils ne le sachent. A la fin du titre les 2 meilleurs seront qualifiés pour le Face à Face. Le candidat qui obtient le plus de point est qualifié pour la finale.

Qui chante le plus juste la seule émission où le jury est une machine ! SAM notre jury sera implacable et inattaquable, il s’agit d’un ordinateur qui a les capacités d’analyser les voix de nos candidats. Comment calcule-t-il les notes ?

A chaque chanson SAM analyse 10 notes en or, chacune vaut 100, correspondant à un pourcentage de réussite basé sur la justesse et la tenue de la note.

Pour remporter une tablette numérique, le finaliste devra faire un score égal ou supérieur à 30 point. Pour remporter un mini-PC et un rétroprojecteur, le finaliste devra faire un score égal ou supérieur à 40 point. Pour remporter un voyage au ski pour 4 personnes, le finaliste devra faire un score égal ou supérieur à 60 point.

Crédit photo : France 4 / FTV / DR

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article