TF1 News

Toutes les news

avec Overblog

Du lundi 7 décembre au jeudi 31 décembre, les auditeurs et internautes de Radio France sont invités à élire leur « sportif de l’année ».

Un vote, en un clic ! Sur le site de Radio France (www.radiofrance.com) et sur les sites internet de France Inter, France Info, France Bleu et le Mouv’, les auditeurs et internautes ont le choix parmi 10 sportifs sélectionnés par Jacques Vendroux et le service des Sports de Radio France.

Sont ainsi nommés Michel Desjoyaux (voile),  L’Equipe de France de Hand Ball, Jean-Baptiste Grange (ski alpin), Grégory Baugé (cyclisme), L’Equipe de France de Basket Ball féminin, Bordeaux Champion de France de Ligue 1, Teddy Riner (judo), Tony Estanguet (canoë kayak), Gwladys Epangue (taekwondo), Sébastien Loeb (rallye).

Le nom du « Sportif de l’année 2009 des auditeurs de Radio France »  sera  dévoilé le 19 janvier sur le site de Radio France et sur les sites respectifs. Un trophée sera remis au gagnant au cours d’une grande fête à la Maison de Radio France, par Jean-Luc Hees, Président-directeur général de Radio France.

A noter que l'année dernière, c'était l'équipe de France de Handball, fraichement sacrée championne olympique à Pékin, qui avait remporté le titre de sportif de l'année 2008 !

Crédit photo : DR
Mercredi 25 novembre 2009 3 25 /11 /2009 14:00
- Par Jeremy - Ecrire un commentaire - Voir les commentaires - Publié dans : Actu Radio FM
Retour à l'accueil

Suivez-nous !

Recherche sur le site

Contactez-nous

W3C

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés