« Real Housewives : Orange County » dès ce soir sur Chérie 25

Publié le 10 Janvier 2014

cherie25
Après le succès des REAL HOUSEWIVES à New York et à Beverly Hills, CHÉRIE 25 vous propose de découvrir les premières housewives, celles qui ont fait le succès de la série ! Dès le vendredi 10 janvier à 20h45, cap sur le Comté d’Orange en Californie pour rencontrer vos nouvelles « femmes au foyer » : Jeana, Jo, Kimberly, Vicki et Lauri !

Entre dépenses astronomiques, soirées très privées et les séances de botox, laissez-vous tenter par leur quotidien aussi décadent qu’extravagant ! Découvrez le parcours de ces 5 housewives, riches résidentes de la communauté très fermée du Sud de la Californie :

Jeana est une ancienne mannequin, reconvertie dans l’immobilier juste pour « s’amuser », elle ne veut que le bonheur de ses 3 enfants.

Kimberly est mariée au directeur d’un des plus gros groupes financiers des Etats-Unis. Obsédée par son corps, elle envisage une énième opération de chirurgie esthétique pour plaire à son mari.

Vicki est une femme d’affaire dynamique à qui tout réussit. Elle jongle entre ses enfants et son poste à responsabilité dans le domaine des assurances.

Laurie, fraîchement divorcée d’un homme puissant et richissime, va désormais devoir se débrouiller seule et peut-être quitter le Comté d’Orange !

Et enfin, Jo, à seulement 24 ans, elle vient de se fiancer à l’un des hommes les plus riches de la communauté, comment va-t-elle s’intégrer à ce nouveau monde ?

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article