Record d'audience pour la soirée Spéciale TROPHEES UNFP sur Canal +

Publié le 20 Mai 2013

canal-plusDimanche 19 mai, la 22ème édition des TROPHEES UNFP DU FOOTBALL, présentée en direct, sur le plateau du CANAL FOOTBALL CLUB, par Hervé Mathoux et Astrid Bard, établit son record d’audience avec 968 000 abonnés pour 17,7% de PdA.

Cette grande soirée du foot, agrémentée cette année de quelques séquences CANAL+ : Sophie et Sophie, les Guignols ou encore Le Club Sandwich de Thomas Thouroude, a récompensé, notamment, Zlatan IBRAHIMOVIC, sacré « Meilleur joueur de Ligue 1 » ainsi que Carlo ANCELOTTI et Christophe GALTIER, élus ex-aequo, par leurs pairs, « Meilleurs entraîneurs de Ligue 1 ».

Prochain rendez-vous, dès ce week-end, CANAL+ propose un WEEK-END 500%, du jamais vu ! Au programme, cinq événements sportifs majeurs : les demi-finales du TOP14, la Finale de la LIGUE DES CHAMPIONS, le GRAND PRIX DE MONACO et le MULTIFOOT de la 38ème et dernière journée de Ligue 1. Sans oublier, les Finales des COUPES DE FRANCE DE HANDBALL, masculine et féminine, respectivement sur CANAL+ SPORT et SPORT+.

 

Source : Canal+ / Médiamat Médiamétrie

Rédigé par Sarah

Publié dans #Audiences Télévision

Commenter cet article