Record d'audience pour le Canal Football Club sur Canal+

Publié le 7 Octobre 2013

CFCHier soir, dimanche 06 octobre, le CANAL FOOTBALL CLUB a enregistré son meilleur score depuis la création de l’émission avec 2,24 millions de téléspectateurs pour une PdA de 8,9% (France entière) et signe un pic d’audience de 3,3 millions téléspectateurs à la fin de l’émission.

Le CANAL FOOTBALL CLUB était présenté par Hervé Mathoux, accompagné de Nathalie Iannetta, Pierre Ménès, Dominique Armand, Frédéric Antonetti et Daniel Bravo.


Le match OM/PSG réalise une performance au niveau du record historique de l’an dernier en réunissant plus de 2,61 millions abonnés et une part d’audience supérieure aux précédents classicos avec 43.8%.  (PSG /OM – 2,8 millions et 41,6 de PdA le 24/02.)

Le match était commenté par Grégoire Margotton et Christophe Dugarry.
 

Le match OM/PSG établit un nouveau record historique sur twitter avec plus de 478 840 tweets et 96,9 % de part de voix en prime. Il devient l'événement sportif le plus tweeté de l'histoire en France, devant Biélorussie/France et Barça/PSG.  CANAL+est la 1ère chaîne sur Twitter sur la journée d'hier avec une part de 84.7% sur l'ensemble de la journée.

 

Hier matin, CANAL+ est la 1ère chaîne nationale en moyenne sur la tranche de la Formule 1 (LA GRILLE et le Grand Prix de Corée) avec 11.3% de PdA en France entière.

 

Au terme de ce week-end CANAL+ établit un record auprès des abonnés avec 18.4% de PdA abonnés le 5-6 octobre 2013. La chaine réalise sa meilleure audience pour un week-end depuis les J.O. de Pékin il y a plus de 5 ans (9-10 août 2008).

 

Crédit photo : Augustin Detienne / Canal+

Source : Canal+ / Médiamat Médiamétrie

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Audiences Télévision

Commenter cet article