Record de la saison pour un match de Ligue des Champions avec PSG/Valence

Publié le 7 Mars 2013

canal-plusLe match de LIGUE DES CHAMPIONS PSG/VALENCE  diffusé hier soir en direct et en exclusivité sur CANAL+, réalise les meilleures performances de la saison en audience et en part d’audience pour cette compétition, surpassant le score de VALENCE/PSG diffusé le 12 février dernier.

 

Le match PSG/VALENCE a rassemblé 1,855 million d’abonnés pour une part d’audience record de 30,4% supplantant ainsi le score du match aller et atteint un pic d’audience à 2,2 millions d’abonnés au coup de sifflet final.
 
Le match était commenté par Grégoire Margotton et Franck Sauzée, avec Laurent Paganelli pour les interviews en bord de terrain.
Sur le plateau du CANAL CHAMPIONS CLUB Nathalie Iannetta et Nicolas Tourriol recevaient Jacques Villeneuve  aux côtés du consultant Paul Le Guen, avec également Thomas Thouroude dans sa rubrique le « Club Sandwich » .

 

Enfin, les abonnés ont pu découvrir à la mi-temps la suite de l’interview de David Beckham par Zinédine Zidane.

Le match est également le programme le plus tweeté des chaines en prime avec 61% des tweets de la soirée.

 

Depuis la rentrée, le feuilleton de la LIGUE DES CHAMPIONS  passionne plus que jamais les abonnés à suivre les grandes compétitions sur les CHAINES CANAL+.
Prochain rendez-vous : début avril pour les quarts de finale avec le PSG qui s’est qualifié hier soir.

 

Source : Canal+ / Médiamat Médiamétrie

Rédigé par Sarah

Publié dans #Audiences Télévision

Commenter cet article