Rémi Garde invité ce soir du Canal Football Club

Publié le 24 Mars 2013

CFC
Chaque dimanche à 19h10, retrouvez en clair sur Canal+, le Canal Football Club (CFC pour les initiés), le rendez-vous incontournable du dimanche, présenté par Hervé Mathoux, qui propose désormais en plus de toutes les recettes qui font le succès de l’émission, une page Ligue des Champions.

Hervé Mathoux recevra ce dimanche sur le plateau Rémi Garde, entraîneur de l'Olympique Lyonnais s’apprête à vivre son 100ème match sur le banc du club. Autour d’Hervé Mathoux, on retrouvera ce soir : Astrid Bard, Pierre Ménès, Dominique Armand, Daniel Bravo et Marco Simone.

 

Au programme :
FRANCE/ESPAGNE :
A quelques heures du décisif France/Espagne, le CFC reviendra sur les matchs des Bleus face à la Géorgie, et de l’Espagne face à la Finlande, avant de se projeter sur le choc de ce groupe. Quelles sont les chances de l’Equipe de France face aux champions du monde ibériques?

INTERVIEW : Gianluigi BUFFON par Astrid BARD
Il est le gardien historique de la Juventus de Turin et de la Squadra Azzura, champion du monde 2006. Il est de ceux dont l’avis compte. Astrid Bard est partie à la rencontre du mythe vivant. Ils évoquent tous les sujets : Ligue des Champions,  Juve, Pogba, la finale de 2006 face à Zidane…

Didier DROGBA le nouveau guide de Galatasaray
L’arrivée de Drogba dans le club du Bosphore lui donne une nouvelle dimension. Galatasaray peut-il viser très haut en Ligue des Champions ? Rencontre avec la nouvelle idole du championnat turc.

Les dossiers brulants de l’OL
L’OL a tout pour être serein,  une deuxième place en championnat, des perspectives européennes. Pourtant, un certain nombre de dossiers empoisonnent la vie du club et de Rémi Garde. Enquête.

MESSI / LAVEZZI deux amis avant le choc.
Ils seront opposés lors du quart de finale de Ligue des Champions PSG-Barcelone. Avant cela ils sont partenaires  en équipe d’Argentine. Les caméras de Canal+ les ont suivis.

Les sept vies de BECKHAM.
On l’a quitté très énervé face à St Etienne dimanche dernier, entre temps l’anglais du PSG s’est rendu à Londres, à Berlin et se trouve maintenant en Chine.

Comment Paris se prépare avant le choc ?
Avec ses internationaux aux 4 coins de la planète, des joueurs blessés, Carlo Ancelotti doit composer avec de multiples états de forme. Comment le PSG prépare la rencontre la plus importante de l’année ?

Crédit photo : Augustin Detienne / Canal+

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article