RMC Découverte fête les 20 ans de la victoire de l'OM en Ligue des Champions

Publié le 22 Mai 2013

rmc-decouverte
Ce mercredi 22 mai, RMC Découverte se mobilise pour fêter les 20 ans de la victoire de l'Olympique de Marseille en Ligue des Champions. Un dispositif exceptionnel sera mis en place avec la radio RMC, en journée, où des invités tels que Basile Boli seront présents.

20h45 : A jamais les premiers
La victoire de l’Olympique de Marseille en finale de la Ligue des Champions face au le Milan AC, le but de Basile Boli donne encore des frissons à des milliers de personnes. Avant ce 26 mai 1993, l'OM était un grand club de football. Après ce match historique, dans le stade olympique de Munich, il est devenu une légende. Ce film donne à voir, par la parole d'anonymes, la force de la passion olympienne. Les plus grandes stars de l'OM 1993 (Boli, Deschamps, Desailly...) racontent, comme ils ne l’avaient jamais fait, leur moment d'éternité. Des témoignages qui se mêlent à ceux de dirigeants, de journalistes et d'artistes (Patrick Bosso, Jean-Pierre Foucault, Soprano...).

21h30 : La légende de Wembley
Après Top Gear, Richard Hammond s'attaque à un tout autre domaine... Suivez-le dans les coulisses privées de l'extraordinaire stade de Wembley à Londres, le plus cher jamais construit. Celui-ci accueillera 90 000 spectateurs, le samedi 25 mai 2013 lors de la finale de la Ligue Des Champions 2013.

Entrez au coeur de ce stade couvert, inauguré en 2007, qui propose des conditions optimales de confort et de sécurité. Découvrez une architecture ingénieuse et de haute technologie qui dépasse l'imagination !

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article