RMC devient la radio officielle de l’équipe de France Olympique

Publié le 12 Décembre 2013

rmcÀ quelques semaines des Jeux Olympiques de Sotchi, RMC devient la radio officielle du Comité National Olympique et Sportif Français et de l’équipe de France Olympique.

Pour lancer ce nouveau partenariat, RMC se met en mode « Olympique » :

Dès ce jeudi, à l’occasion de la 6ème édition des « RMC Sport Games », RMC propose un « Moscato Show Spécial JO de Sotchi » en direct à partir de 18h de la station des Ménuires avec de nombreux invités : anciens médaillés olympiques d’hiver et membres de l’équipe de France Olympique.

Puis jusqu’au dimanche 15 décembre, tout au long des « RMC Sport Games », RMC installe son antenne au cœur des Alpes pour assurer 40 heures de programmes en collaboration avec la Fédération Française de ski, avec la présence de son président Michel Vion et des athlètes olympiques. L’équipe de France Olympique interviendra en direct depuis ses différents lieux de compétitions.

À partir du lundi 16 décembre et jusqu’aux JO, « En piste pour Sotchi » devient un rendez-vous quotidien dans tous les shows sport de RMC : « Moscato Show », « Les Grandes Gueules du Sport » et « Intégrale Sport ».

Pendant les Jeux Olympiques de Sotchi, RMC sera installé au cœur du Club France

Pour suivre toute l’actualité des JO de Sotchi en direct, rendez-vous sur RMC Sport et sur Twitter avec le compte @RMCSOTCHI et le hashtag #RMCSOTCHI.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu Radio FM

Commenter cet article