Roland Garros, Patrick Sébastien et ONPC : le trio gagnant de samedi pour France 2

Publié le 9 Juin 2013

roland-garros@gilles-gustine-ftvAprès une très belle journée vendredi avec une Part d'Audience de 21.1%, France 2 a de nouveau le sourire puisque la journée d'hier, elle a réalisé une PdA de 19.2%

A partir de 14h40, plus de 2.6 millions de téléspectateurs avec 25.2% de Part d'Audience ont suivi la finale Dames de Roland Garros qui opposait Maria Sharapova à la cadette des soeurs Williams. Ce match s’est placé très largement en tête des audiences sur sa tranche horaire de diffusion.

A noter que la finale du double Messieurs avec la paire française Llodra / Mahut face aux fères Brian a fait un très joli score en rassemblant plus de 2,2 millions de téléspectateurs et 17,2% de pda.

A partir de 20h50, le divertissement "Les années bonheur" présenté par Patrick Sébastien a été suivi par 4 millions de téléspectateurs et 19,6% de PdA permettant à France 2 de se placer en tête des audiences sur sa tranche horaire de diffusion.

Enfin, à partir de 23h20,  "On n’est pas couché", présenté par Laurent Ruquier a réuni  plus de 1,6 million de téléspectateurs et 24,7% de PdA permettant à la chaîne de conserver son leadership.

Source : France Télévisions / Médiamat - Médiamétrie
Crédit photo : Gilles Gustine / FTV

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article