Royal Pains, nouvelle série diffusée en octobre sur Chérie 25

Publié le 12 Septembre 2013

cherie25Avec près de 5 millions de téléspectateurs aux États-Unis dès la première saison, la série Royal Pains a été un véritable succès et sera à découvrir tous les jeudis à 20h45 à partir du 3 octobre sur Chérie 25.

Hank Lawson est un jeune docteur à qui tout sourit : sa carrière est florissante, sa petite amie est magnifique et son appartement new-yorkais est somptueux... Mais après avoir été tenu, à tort, responsable du décès d’un patient, il perd tout.

Quelques mois plus tard, célibataire et sur la liste noire de tous les hôpitaux, Hank se rend dans les Hamptons avec son frère.
Lors d’une soirée, il va sauver la vie de l’un des invités. Après cette intervention, sa carrière va prendre un nouveau tournant. Il va devenir le médecin des riches habitants des Hamptons. Un médecin, un peu particulier, à la disposition de ses riches et célèbres patients.

Le jeu de Mark Feuerstein, l’une des vedettes de la série La Maison Blanche, fait d’Hank un personnage auquel il est facile de s’identifier. Cette série drôle et décalée, qui rassemble déjà plus de 800 000 likes sur facebook, vous fera découvrir la station ultra-chic des new-yorkais : les Hamptons et leurs douteux stratagèmes.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article