RTL achète le site GIRLS.fr à Bauer Media France

Publié le 11 Décembre 2013

rtl-bonlogo.gifRTL, soucieuse d’accélérer son développement sur internet, a trouvé un accord avec le groupe Bauer Media France pour acquérir le site Girls.fr.

Cette acquisition s'inscrit dans la stratégie numérique du groupe qui vise à développer un certain nombre de thématiques verticales, alliant la puissance des contenus radios avec la profondeur et l’interactivité de l’internet.
Avec Girls.fr, RTL renforce son expertise dans le coaching et l'interactivité avec les adolescents, à l'instar de Lovin Fun.

Girls.fr a été lancé en novembre 2006. Le site destiné aux jeunes filles de 15 à 24 ans leur permet d’échanger et de discuter entre elles, de se divertir tout en s’informant dans des domaines aussi divers que la mode, la beauté, les people, l’actualité cinématographique et musicale, la vie amoureuse et la sexualité...

La dimension du conseil est prépondérante, forte d’une équipe d’experts reconnus qui répondent aux interrogations et témoignages des internautes.

Girls.fr accueille aujourd'hui 400 000 visiteurs uniques par mois*, 25% de ce trafic provenant de connexions depuis des mobiles ou tablettes numériques. RTL s’attachera à poursuivre et accélérer son développement en s’appuyant sur la communauté des auditeurs de Fun Radio, ainsi que sur les contenus connexes traités sur ses antennes.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu Radio FM

Commenter cet article