RTL Petit Matin part à la rencontre des pêcheurs de l'Ile d'Oléron

Publié le 10 Juin 2013

stephane-carpentier.jpgAprès avoir délocaliser son antenne dans des boulangeries il y a quelques semaines, l'excellent Stéphane Carpentier et toute l'équipe de RTL Petit Matin mettront demain mardi de 4h30 à 7h un coup de projecteur sur toutes les activités matinales du port de pêche de La Côtinière de l'Ile d'Oléron.

Au plus près de ses auditeurs, l'anchorman des petits matins de RTL, accompagné de la pétillante Marina Giraudeau, Pascale Laverton, Anne Le Henaff, Eric Silvestro et Philippe de Maria (correspondant de RTL à Bordeaux et sa région), plongeront dans les coulisses de l'univers singulier de la criée de La Cotinière, la 6ème plus grande de France.

Les auditeurs de RTL découvriront le travail des marins-pêcheurs, la vie quelque peu décalée d'une criée et seront conviés à s'exprimer en direct sur l'actualité et à réagir sur la matinale spéciale.

Cette délocalisation est une idée des marins-pêcheurs eux-mêmes qui, suite aux émissions réalisées en direct du Salon de l'Agriculture en février et dans une boulangerie en mai derniers, ont directement contacté l'équipe afin de les convier à les rencontrer sur l'île.

Une belle histoire qui signe la 3ème délocalisation de RTL Petit Matin cette saison.

Crédit photo : RTL

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article