RTL Petit Matin part demain à la rencontre des chauffeurs routiers

Publié le 17 Octobre 2013

stephane-carpentier.jpg
Après avoir délocaliser son antenne dans un port de pêche, dans des boulangeries puis au Salon de l'Agriculuture, l'excellent Stéphane Carpentier et toute l'équipe de RTL Petit Matin partent demain vendredi à la rencontre de ceux qui se lèvent tôt et qui sont sur la route, en direct de La Marmite, un relais-routier de Limay dans les Yvelines, non loin de Mantes-La-Jolie (78).

Au plus près de ses auditeurs, Stéphane CARPENTIER, l'anchorman du 4H30/7H de RTL, accompagné de Marina GIRAUDEAU, Laure MAUCCI, Anne LE HENAFF, Eric SILVESTRO et Christophe BOURROUX, journaliste spécialiste de l'automobile et de la route, réalisent toute l'émission au cœur d'un relais-routier.

"La Marmite" est ouverte chaque jour dès 5h et nombreux sont celles et ceux qui s'y arrêtent pour faire une pause dans leur journée de travail.

En direct, toute l'équipe de RTL PETIT MATIN échangera avec ces professionnels afin de faire découvrir aux auditeurs les coulisses de ce lieu de passage; au pied des camions, avec les chauffeurs-routiers au volant des poids lourds ou au comptoir pour partager un café avant de reprendre la route.

Crédit photo : RTL

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu Radio FM

Commenter cet article