RTL2 réunit Dido, Skip The Use, Lou Doillon, Foals et Madness à l’Olympia

Publié le 16 Mai 2013

rtl2-olympia.jpgLe mercredi 19 juin, RTL2 proposera un « Concert Très Très Privé » exceptionnel sur la scène mythique de l’Olympia à Paris. 5 artistes majeurs de la scène pop/rock répondent présents : DIDO, MADNESS, FOALS, SKIP THE USE et LOU DOILLON.

Aucune place en vente pour ce concert unique : les 2000 places sont à remporter uniquement sur RTL2, rtl2.fr et les pages officielles RTL2 sur FACEBOOK ou TWITTER !

Depuis lundi, RTL2 invite les auditeurs à écouter son antenne pour assister au « CONCERT TRES TRES PRIVE RTL2 », avec un plan de communication pluri-médias massif dans la presse (quotidiens nationaux et principaux hebdomadaires), par affichage (en priorité Paris/Ile-de-France, appuyé par des campagnes régionales et locales) mais également sur le Web, mobile et réseaux sociaux et les réseaux sociaux avec un habillage événementiel et annonces sur la page officielle FACEBOOK et le fil officiel TWITTER (plus de 90.000 fans cumulés sur les pages officielles RTL2).

Le 19 juin, RTL2 met en place une journée spéciale depuis l’Olympia pour vivre l’événement et ses coulisses partout et sur tous les supports avec un live en direct sur RTL2 mais également en image sur le site www.rtl2.fr ainsi que sur les pages Facebook et Twitter.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu Radio FM

Commenter cet article