Rudi Garcia invité du Canal Football Club

Publié le 10 Mars 2013

CFC
Chaque dimanche à 19h10, retrouvez en clair sur Canal+, le Canal Football Club (CFC pour les initiés), le rendez-vous incontournable du dimanche, présenté par Hervé Mathoux, qui propose désormais en plus de toutes les recettes qui font le succès de l’émission, une page Ligue des Champions.

Hervé Mathoux recevra ce dimanche sur le plateau Rudi Garcia, l'entraîneur de Lille. Autour d’Hervé Mathoux, on retrouvera ce soir : Astrid Bard, Pierre Ménès et Dominique Armand, Christophe Dugarry et Daniel Bravo.

 

Au programme :
Les Grands Formats du CFC :

NICE / MONTPELLIER
Deux des équipes en forme du moment se retrouvent pour un choc entre le cinquième et le sixième. La course à l’Europe est en Grand Format dans le CFC.

BORDEAUX / BASTIA
Après son déplacement en Europa League, Bordeaux retrouve son stade de Chaban Delmas. Tout juste disputé à 17h, retour sur la confrontation entre bordelais et corses.

En route pour Wembley :
Le PSG est en quart de finale de la Ligue des Champions pour la première fois depuis 18 ans, les parisiens peuvent-ils continuer à jouer en contre ? Le Real Madrid est-il en route pour son dixième sacre en Ligue des Champions ? Manchester, victime de l’arbitrage ? Retour sur les moments forts de la semaine en Ligue des Champions.

Enquête : la ligue 1 et les jeunes.
Ils sont mineurs et brillent déjà sur les pelouses de Ligue 1. Ils s’appellent Adrien Rabiot (17 ans), Neal Maupay (16 ans), Corentin Jean (17ans) : pourquoi leurs clubs leur font confiance ? Comment font-ils pour les protéger ? Enquête dans le CFC.

Sujet : Focus sur Steve Mandanda
Dimanche soir, Marseille aura besoin d’un Mandanda au mieux de sa forme. Le gardien olympien rencontre actuellement un certain nombre de difficultés. Pourquoi ? Enquête d’Astrid Bard.

 

Crédit photo : Augustin Detienne / Canal+

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article