Rudi Garcia, Nathalie Péchalat et Fabian Bourzat invités de Stade 2 sur France 2

Publié le 17 Novembre 2013

stade2-gilles-gustine.jpg


Comme chaque semaine, Céline Géraud et toute l’équipe de Stade 2 proposent, ce dimanche 17 novembre dès 17h30, un tour d’horizon complet de l’actualité sportive nationale et internationale.

Seront notamment présents sur le plateau de Stade 2 ce dimanche :
L’entraîneur de football de l’AS Rome, Rudi Garcia. L’ancien entraîneur du LOSC reviendra sur l’excellent début de saison de son club, actuellement en tête de la Série A après une impressionnante série de dix victoires sur les dix premières journées de la compétition.

A l’issue du Trophée Eric Bompard (diffusé sur les antennes de France Télévisions samedi 16 et dimanche 17 novembre), Nathalie Péchalat et Fabian Bourzat feront le point sur leurs ambitions pour la saison 2013/2014 et notamment pour les JO de Sochi.

Au lendemain du test-match France / Tonga, un joueur du XV de France répondra aux questions de l’équipe de Stade 2.

Egalement au programme de Stade 2 ce dimanche :

Football
Le F.C. Anor est-il la plus mauvaise équipe de football de France? Richard Coffin est allé à la rencontre de ce club du district de l’Escaut, dans le département du Nord, actuellement lanterne rouge de son groupe de Promotion de 2ème division de district.

Sport automobile
Benoît Durand proposera quant à lui un sujet sur le fabuleux come-back du pilote polonais Robert Kubica. Gravement blessé en 2011, l’ancien coureur de Formule 1, qui a fait un retour miraculeux en rallye en 2012, participait ce week-end au Rallye WRC de Grande Bretagne.


Crédit photo : Gilles Gustine / France 2

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article