"Saint Seya, les nouveaux chevaliers du Zodiaque", prochainement sur D17

Publié le 30 Août 2013

Logo D17

Prochainement, D17 vous propose de retrouver les Chevaliers du Zodiaque avec Saint Seiya Omega, les nouveaux chevaliers du zodiaque.

Depuis la nuit des temps, à chaque fois que les forces du mal menacent le monde, des combattants de l'espoir se dressent sur leur chemin. Revêtus de leurs armures sacrées placées sous le signe des constellations, ils se battent pour protéger la déesse Athéna et défendre la Terre en enflammant leur Cosmos, l'énergie qui sommeille en chacun de nous. Ce sont les Chevaliers du Zodiaque !

Seiya, le Chevalier de Pégase, a déjà sauvé la vie d’Athéna à de nombreuses reprises. Les batailles qu’il a livrées, accompagné de ses camarades, les autres chevaliers de Bronze, sont entrées dans la légende. Au cours de l’une d’elles, Seiya a affronté Mars, le Dieu de la Guerre et gardien de la planète du même nom, qu’il a vaincu et emprisonné, et a sauvé par la même occasion la vie d’un tout petit bébé, Koga, recueilli ensuite par Saori Kido (Athéna). Mais le temps a passé et le retour de Mars est imminent...

Koga, le bébé sauvé par Seiya, est devenu un jeune garçon. Il s’entraîne chaque jour pour devenir un Chevalier et être capable de défendre la Terre lors des prochaines guerres. Peu studieux et colérique, le jeune Koga finit par comprendre l'importance de sa mission lorsqu'il voit Athéna se faire enlever sous ses yeux par Mars.

Il décide de partir à sa recherche en se rendant à l'école des Chevaliers d'Athéna : la Palestre, pour bientôt découvrir que certains Chevaliers se sont mis au service de Mars contre Athéna. Le Dieu de la Guerre, dans sa soif de puissance est allé jusqu'à installer une fausse réincarnation d'Athéna pour s’assurer du soutien de ses troupes.

Accompagné d'autres jeunes Chevaliers, comme Soma, Chevalier du Petit Lion, Yuna, Chevalier de l'Aigle, et Haruto, Chevalier du Loup, Koga, devenu adolescent, part en campagne pour retrouver la véritable Athéna et déjouer les plans de l'infâme Mars.

Rédigé par Fabien

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article