Saison 9 des Maçons du Coeur dès demain sur NT1

Publié le 17 Janvier 2014

nt1
Pour la dernière saison des Maçons du cœur qui est à découvrir dès demain samedi à 9h10 sur NT1, Ty Pennington et son équipe se sont entourés d'invités prestigieux.

Michelle Obama, la première dame des États-Unis, la chanteuse Rihanna, l'actrice Glenn Close et les sœurs Kardashian ont prêté mains fortes pour venir en aide à des familles en détresse.

Pour ce premier épisode, le bus prend la direction de l’état du Massachusetts. L'émotion saisit l'équipe lorsqu'elle fait la connaissance de la famille Walker et de sa douloureuse histoire. Carl, le fils âgé de neuf ans, a été harcelé et malmené à l'école de manière si brutale, qu'il a commis l'irréparable et s'est suicidé, laissant sa famille au désespoir.

Au lieu de pleurer sur son sort, sa maman, Sirdeaner, a décidé de mobiliser l'opinion pour faire cesser le harcèlement dans les écoles. Ty Pennington, ainsi que les bénévoles de la communauté, sont chargés de construire une nouvelle maison pour la famille, très marquée par le décès du jeune Carl.

De nombreuses personnalités vont se mobiliser pour venir en aide à toute la famille Walker. Les sœurs Kardashian vont organiser un concert pour sensibiliser les jeunes au harcèlement à l’école, à l’aide de la chanteuse Demi Lovato. Kim, Kourtney et Khloe Kardashian emmènent également Dominique, l’une des filles de la famille Walker, pour une virée shopping et un relooking inoubliable.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #NT1

Commenter cet article