Saison inédite de Californication dès ce soir sur Paris Première

Publié le 3 Octobre 2013

californication.jpg

Alors que la saison 7 est actuellement en production, Paris Première diffusera dès ce jeudi à 23h55 les quatre premiers épisodes de la sixième saison inédite de Californication.

L'occasion de retrouver notre romancier Hank (interprété par le génial David Duchovny) qu'on avait laissé en très mauvaise posture à la fin de la saison 5.

Impardonnable
Hank Moody a survécu à la tentative d'assassinat de Carrie mais la jeune femme est décédée, victime de son amour incontrôlable. Rongé par la culpabilité, Hank passe son temps à boire. Becca, Charlie, Karen et Marcy décident d'intervenir pour l'empêcher de sombrer. La star du rock Atticus Fetch a l'intention de monter une comédie musicale inspirée du roman « Cette petite folie qu'on appelle l'amour » mais Hank refuse de participer...

Dure, dure la cure !
Sur les conseils de ses proches, Hank a accepté de suivre une cure de désintoxication. Alors qu'il envisage d'abandonner, Faith, une séduisante pensionnaire du centre, le persuade de rester. Charlie prétend qu'il est gay pour convaincre le célèbre acteur Robbie Mac de devenir son agent. Tandis que Marcy a pris la résolution de rester célibataire, Stu tente de la reconquérir. Karen est engagée comme décoratrice par la femme d'Atticus Fetch.

Sex & drugs & rock'n'roll
Toujours en cure de désintoxication, Hank obtient une permission de sortie pour accompagner Faith à l'enterrement de son ex petit ami, une rock star victime d'une overdose. Il tombe sur Aticcus Fetch, qui organise une fête chez lui pour rendre hommage au défunt. Rattrapé par ses démons, Hank se retrouve dans une situation embarrassante. Charlie est le nouvel agent de Robbie Mac mais il doit continuer à prétendre qu'il est gay.

La guerre du mâle
Hank et Charlie envisagent de tourner un film avec Robbie Mac. Charlie s'adresse à Ali Andrews, une célèbre productrice qui avait adapté le précédent roman de Hank au cinéma. Mais le projet tombe à l'eau lorsque Robbie apprend que Charlie n'est pas gay. Ophélia, la nouvelle amie de Marcy, l'incite à dénigrer les hommes pour exprimer sa féminité. Becca, qui a décidé de devenir écrivain, prouve qu'elle a hérité des talents d'écriture de son père.

Rédigé par Luc

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article