Second épisode de la saison 8 de L'amour est dans le pré ce soir sur M6

Publié le 24 Juin 2013

amour-pre8-Credit-photo---Emanuele-Scorcelletti.jpg
Après une saison 7 de tous les records, cette nouvelle saison de « L’Amour est dans le pré » sur M6 rassemble 12 agriculteurs célibataires qui n’ont qu’un seul rêve : tomber éperdument amoureux. Depuis 7 ans maintenant, l’émission a réuni des personnes qui n’auraient jamais dû se rencontrer, et ils sont aujourd’hui une cinquantaine à vivre de belles histoires, à s’être fiancés ou même mariés.

Cette année, 3 femmes et 9 hommes ont décidé de nous faire découvrir leur quotidien avec authenticité et générosité. À tour de rôle, ils se sont confiés avec beaucoup de sincérité à Karine Le Marchand. Par la suite, des milliers de prétendantes et prétendants leur ont écrit.

Dans ce second épisode, nous allons suivre les aventures de 4 de nos agriculteurs :
- Sophie, 29 ans, éleveuse de vaches allaitantes, ovins et volailles Label Rouge, originaire de la Loire, est la grande timide de cette saison.
- Nicolas, 34 ans, éleveur de vaches laitières, originaire du Morbihan, caractère de breton comme il aime le rappeler mais grand sentimental, il a un objectif : fonder une famille.
- Jean-Louis, 51 ans, éleveur de brebis, originaire des Hautes-Alpes, il voit la vie avec philosophie et poésie…
- Philippe, 46 ans, viticulteur de Charente-Maritime, passionné de Country, sensible et tête en l’air !

Chacun de nos 4 agriculteurs va enfin rencontrer les auteurs de leurs lettres, au cours du speed-dating parisien. L’enjeu est évidemment très important, nos agriculteurs devront inviter deux prétendantes ou prétendants pour un séjour d’une semaine dans leur univers agricole, à leurs côtés.

Entre coup de foudre immédiat, belles rencontres à épanouir au fil du temps, longs silences gênants et situations comiques dues au stress de l’exercice … L’amour sera-t-il au rendez-vous cette saison ?

Les premiers instants de vie à la ferme réserveront leur lot de surprises : les arrivées, le rituel des courses et le premier diner, nos trios vont enfin apprendre à se connaitre.

Nos agricultrices et agriculteurs célibataires trouveront-ils l’âme sœur ? L’histoire ne fait que commencer…

Crédit photo : Emanuele Scorcelletti

Rédigé par Jeremy

Publié dans #L'amour est dans le pré

Commenter cet article