Second numéro de la huitième saison de "La France a un incroyable talent" ce soir sur M6

Publié le 22 Octobre 2013

france-talent-renaud-corlouer.jpg
Ce mardi soir, M6 diffusera le second numéro de la huitième saison de "La France a un incroyable talent" !

Cette année, les candidats de auront toujours deux minutes pour montrer leur talent et séduire Sophie Edelstein, Dave, Gilbert Rozon mais  les candidats devront aussi convaincre un 4ème juré, tout aussi intraitable, Andrée Deissenberg, la Directrice Générale du Crazy Horse.

Qu’importe leur âge, leur profession, leur niveau ou leurs années d’expérience, les candidats qui viennent tenter leur chance sont des gens comme tout le monde à la seule exception près : ils ont un talent caché que l’émission va révéler au grand public.

Le gagnant remportera 100 000 euros et intégrera le “Festival Juste pour rire” de Montréal, le plus prestigieux Festival du genre sur la planète, qui a déJà accueilli des personnalités comme Jim Carrey, Jerry SeinFeld, Franck Dubosc, Florence Foresti, Gad Elmaleh, Elie Seimoun...

Pour cette deuxième audition, nous découvrirons parmi les nombreux candidats :
- Les Celkilt : Electrisants et plein d’humour, ces cinq artistes ont décidé de mettre le feu à la scène de la France a un incroyable talent avec un savoureux mélange de rock, de musique celtique, et de kilts de plus bel effet ! Suffisant pour séduire Gilbert ?

- Simon Heulle, jeune artiste de 23 ans sorti de l’école du cirque, nous proposera un numéro exceptionnel de mât chinois, une discipline spectaculaire réalisée avec beaucoup de grâce et de poésie.

- Les Young Boyzz, trois petits show men de 10 à 13 ans, viendront animer le plateau avec une prestation détonante de rap et de chant. Ne les jugez pas à leur taille, ils savent faire le show comme des grands !

- Busty Heart : bien que charmante et souriante, mieux vaut ne pas déranger cette jolie blonde. Car en cas de contrariété, Busty Heart casse tout sur son passage… une partie étonnante de son anatomie ! Batte de baseball, pastèque, canettes de bières, briques… un véritable show à l’américaine !

Et comme les saisons passées, en seconde partie de soirée sera diffusée “La France a un incroyable talent - ça continue” avec Jérôme anthony qui après chaque prime time nous fera pénétrer dans les coulisses des auditions et nous présentera des images totalement inédites.


Crédit photo : Renaud Corlouer / M6

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article