Semaine spéciale mariage dans Toute une histoire et Comment ça va bien sur France 2

Publié le 10 Juin 2013

sophie-davant-bernard-barbereau_f2.jpg
Sophie Davant et Stéphane Bern sonnent le début de la saison des mariages ! Suite au succès de l’opération l’année dernière, Toute une histoire et Comment ça va bien ! consacrent une nouvelle fois une semaine entière au Mariage !

Sur l’ensemble de la semaine du 10 au 14 juin, Toute une histoire et Comment ça va bien ! ne parleront que de ça ! L’occasion de partager des expériences et des conseils, de découvrir, rêver et rire avec nos invités de ce moment unique.

A partir de 14h, Toute une histoire nous fera partager les histoires de mariage les plus fortes de ses invités : « Juste avant notre mariage, j'ai appris qu'il me trompait », « Quel mariage rocambolesque ! », « Ce mariage va vous en mettre plein la vue », « Elles ont connu le blues post-mariage », « Le jour de leur divorce, ils ont fait machine arrière ».

A partir de 15h40, Comment ça va bien ! donnera, toujours dans la bonne humeur, les meilleurs conseils à ses téléspectateurs pour réussir leur saison de mariage : Se faire belle jusqu’au bout des ongles pour l’occasion, Donner des idées de bouquets pour la mariée ou décorer la voiture des mariés, Rendre des photos de mariage inoubliables…

Des invités seront présents pour tester auprès de Stéphane Bern et ses chroniqueurs tous ces conseils pratiques : André Manoukian, Nolwenn Leroy, Karine Lemarchand,  Marilou Berri, Emmanuel Moire.

Crédit photo : Bernard Barbereau / France 2

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article