Semaine spéciale Möbius sur 13ème RUE

Publié le 24 Février 2013

13eme-rueA l’occasion de la sortie en salles le 27 février du nouveau film d’Eric Rochant "Möbius", 13 ème RUE, propose une semaine spéciale à partir du 24 février.

Dimanche 24 février à 20h00 la chaine proposera "Möbius, le making of".
Pendant toute la durée du tournage de "Möbius", les caméras de 13 ème RUE ont été les seules autorisées à suivre en exclusivité Eric Rochant, les producteurs et les acteurs du film, de Monaco au Luxembourg en passant par l’Ukraine.
La particularité de ce making of officiel : il est rythmé par les fameux tweets d’Eric Rochant. Pour la première fois lors d’un tournage, le réalisateur a tweeté, raconté les coulisses de son travail et dévoilé des secrets, ses doutes et explicité ses choix.
Retrouvez des interviews de Jean Dujardin ("Möbius" est le premier film de Jean Dujardin depuis son Oscar), Cécile de France, Tim Roth ou encore d’Eric Rochant, et des images inédites qui vous feront tout savoir sur "Möbius".

Dimanche 24 février à 20h45 13 ème RUE vous propose également de redécouvrir le film "Les patriotes", première incursion d’Eric Rochant dans le monde secret de l’espionnage.
Retrouvez ainsi Yvan Attal et Sandrine Kiberlain dans ce thriller haletant, qui retrace le parcours d’un jeune Français dans les services de renseignements israéliens.

Dimanche 24 février à 23h05 sera proposé "Les espions ne meurent jamais".
Les espions n’ont jamais été aussi présents sur les écrans qu’aujourd’hui. James Bond, Ethan Hunt ou encore Jason Bourne, ces hommes invincibles qui sauvent le monde à chacune de leur mission ne meurent jamais.

Mardi 26 février à 22h15 13 ème  RUE vous propose de retrouver Jean Dujardin, au côté d’Albert Dupontel dans "Le convoyeur" ce polar social efficace. Baignez dans un univers de banlieue et d’entrepôts quasi déshumanisé avec Alexandre Démarre, nouvel employé d’une compagnie de transfert de fonds aussi mystérieux qu’intriguant.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article