Semaine spéciale Séduction dans Un dîner presque parfait sur M6

Publié le 16 Décembre 2013

m6-3d.jpgCette semaine de lundi à vendredi à 17h30, le Dîner presque parfait va faire monter la température en vous proposant une édition spéciale séduction. Les 5 passionnés de cuisine qui viennent de Bruxelles et de Wallonie sont en effet tous célibataires et à la recherche du grand amour. Parmi eux, deux anciennes candidates emblématiques de télé-réalité : Marie et Ginie.

Tout au long de la semaine, elles vont séduire et se laisser séduire par trois beaux célibataires : Davide, un Belgo-Italien ténébreux, Bérenger, un blond aux yeux bleus originaire du sud de la France, et Dimitri, autre beau brun à la coupe de cheveux savamment travaillée.

À tour de rôle, ils vont donc s'inviter à dîner. Comme d'habitude, au terme de leur repas chaque hôte sera noté sur 10 pour sa cuisine et sa décoration de table. En revanche, la note « ambiance » est remplacée par la note « charme ». En plus des critères habituels, elle tient compte des efforts de séduction déployés par l'hôte tout au long de la soirée.

Nos 5 célibataires parviendront-ils à conclure ? Des couples se formeront-ils ? Préparez-vous à une semaine riche en rebondissements !

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article