Septième épisode de la saison 8 de L'amour est dans le pré ce soir sur M6

Publié le 29 Juillet 2013

amour-pre8-Credit-photo---Emanuele-Scorcelletti.jpg
Tout au long de l'été, la huitième saison de « L’Amour est dans le pré » sur M6 rassemble 12 agriculteurs célibataires qui n’ont qu’un seul rêve : tomber éperdument amoureux. Depuis 7 ans maintenant, l’émission a réuni des personnes qui n’auraient jamais dû se rencontrer, et ils sont aujourd’hui une cinquantaine à vivre de belles histoires, à s’être fiancés ou même mariés.

Cette année, 3 femmes et 9 hommes ont décidé de nous faire découvrir leur quotidien avec authenticité et générosité. À tour de rôle, ils se sont confiés avec beaucoup de sincérité à Karine Le Marchand. Par la suite, des milliers de prétendantes et prétendants leur ont écrit.

Dans ce nouvel épisode, nous allons suivre les aventures des prétendantes et prétendants de 5 de nos agriculteurs en plein cœur de leurs séjours à la ferme :

- Thomas, 29 ans, éleveur de chevaux dans la Somme est aux côtés de Marie et Pauline, 26 et 25 ans, jeunes cadres dynamiques, toutes deux passionnées d’équitation, comme le souhaitait notre agriculteur. Nous les retrouvons un lendemain de fête, après un réveil difficile. Pour cette nouvelle journée, l’heure est au premier bilan en tête à tête avec chacune des prétendantes, ces conversations franches et honnêtes permettront-elles à Thomas de lâcher la bride ?

- Sophie, 29 ans, éleveuse de vaches allaitantes, ovins et volailles Label Rouge, dans la Loire est en compagnie de Sylvain, un commercial alsacien de 30 ans, présent depuis le premier jour, et de Mathieu, le second prétendant et coup de cœur de l’agricultrice qui est arrivé avec deux jours de retard pour des raisons professionnelles. Ce sont donc les premiers pas de Mathieu à la ferme, et alors que Sylvain a déjà pris ses marques, se fera-t-il distancer par son rival dans le cœur de Sophie ?

- Gilles, 45 ans, éleveur de vaches allaitantes et de chèvres dans les Alpes de Haute-Provence, a invité deux femmes aux personnalités très différentes : Carmen, venue d’Isère et Katia originaire de la Région Lyonnaise. En cette nouvelle journée, Gilles est impatient de faire découvrir sa passion à ses prétendantes : la chasse. Mais fera-t-elle l’unanimité ? Après cette sortie, une surprenante dispute va éclater chez Gilles et va entrainer un départ précipité…

- Damien, 37 ans, éleveur de vaches laitières, de taureaux et de poulets de chair, originaire de la Haute-Marne, est en compagnie de sa seule et unique prétendante : Elodie, une aide-soignante de 30 ans. Damien, comme à son habitude, se plie en quatre pour rendre heureuse sa dulcinée et Elodie ne cesse de prouver à quel point elle est à l’aise à la ferme en toutes circonstances… Mais se laissera-t-elle enfin laisser aller à des sentiments amoureux ?

- Jean-Noël, 48 ans, viticulteur et trufficulteur en Charente Maritime, est en compagnie de Sandrine et Nathalie, deux prétendantes que tout oppose : l’une, 34 ans, vient de région parisienne et la seconde, 49 ans, est originaire du Lot et Garonne. Pour cette nouvelle journée, Jean-Noël a décidé d’organiser un tête-à-tête avec chacune d’entre elles au volant de son tracteur… Cette proximité permettra-t-elle aux uns et aux autres de se projeter un peu plus dans l’avenir ?

Au programme de ce soir, à mi-parcours des séjours à la ferme : premiers rapprochements, premiers choix et premiers départs…

Nos agricultrices et agriculteurs célibataires trouveront-ils l’âme sœur ? L’histoire ne fait que commencer…

Crédit photo : Emanuele Scorcelletti

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article