Septième épisode de Pekin Express Le Coffre maudit avec Norbert et Jean ce soir sur M6

Publié le 15 Mai 2013

pekin-express-coffreCe mercredi en première partie de soirée, Stéphane Rotenberg présentera sur M6 le septième épisode de Pekin Express Le Coffre maudit.

L’équipe arrivée dernière lors de l’étape précédente n’a pas été éliminée... Elle est en réalité en sursis, et son sort va se retrouver dans les mains des Challengers, Norbert et Jean !

Le duo de finalistes de Top Chef 2012 va en effet remplacer l’équipe en sursis pendant toute l’étape. S’il se classe dans les 3 premiers, l’équipe originale sera sauvée et réintègrera la compétition, sinon elle sera définitivement éliminée.

Grands vainqueurs et finalistes de la saison 3 de l’incontournable programme culinaire de M6, Norbert et Jean sont aussi animateurs de leur émission diffusée sur 6Ter : « Norbert et Jean : le défi !». Mais immergés dans « Pékin Express », c’est un tout autre défi que ces fougueux chefs vont devoir relever ! Si la pression est grande, les challengers et les 5 autres équipes encore en course vont pouvoir se changer les idées en passant une soirée haute en couleur avec les « Muxes ».

Ces travestis sont nombreux dans la ville de Juchitàn de Zaragoza où la population est majoritairement zapotèque, une des rares sociétés du monde dominées par les femmes. Mais le programme de cette étape est chargé, au menu : soupe d’iguanes, épreuves avec des tendres cochons et encore et toujours la découverte de paysages à couper le souffle au cœur de vallées remplies de Cactus ! Décidemment une étape très piquante !

Crédit photo : Patrick Robert / M6

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Pekin Express

Commenter cet article