Septième épisode du Bachelor ce soir sur NT1

Publié le 4 Mars 2013

bachelor-julien-cauvin.jpgNT1 proposera ce soir à 20h50 le sixième épisode de "Bachelor, le gentleman célibataireprésenté par Grégory Ascher.

Et pour le célibataire d’exception, beau, intelligent et avec une bonne situation, NT1 a choisi Adriano qui travaille en tant que courtier à Barcelone et qui est à la recherche du grand amour. Et cela tombe plutôt bien car 20 jeunes femmes belles, en quête du prince charmant,vont lui être présenter et vont tout tenter pour le séduire.

 

La semaine dernière dans Bachelor, le gentleman célibataire, Adriano a rencontré les familles et amis des 4 prétendantes encore en compétition.

Pour ce 7ème épisode, il ne reste plus que 3 jeunes femmes pour conquérir le cœur d’Adriano. Le Bachelor s’envole pour le Maroc où il va faire vivre à ses prétendantes des rendez-vous inoubliables dans des lieux exceptionnels : entre le désert d’Agafay, l’incroyable lagune de Oualidia et les charmes de Marrakech, le Bachelor va les plonger dans le romantisme le plus total. Adriano passera une journée et une nuit en tête-à-tête avec ses prétendantes… 24 heures qui peuvent tout changer au cours de l’aventure. Il va devoir faire un choix crucial entre trois personnalités totalement différentes.

C’est l’heure pour Adriano de confirmer ou non la naissance de ses sentiments au terme d’une cérémonie de la rose qui s’annonce éprouvante où seules deux prétendantes auront la chance de poursuivre l’aventure et peut-être recevoir la bague d’engagement.

Crédit photo : Julien Cauvin / NT1

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article