Showtek, Bob Sinclar, Martin Solveig, Antoine Clamaran présents aux NRJ DJ Awards 2013

Publié le 3 Septembre 2013

nrj-dj-awards-2013.jpgAlors que la soirée se déroulera le 6 novembre prochain à Monaco à l’occasion de l’ouverture du salon du MICS (Monaco International Clubbing Show), NRJ a annoncé hier la présence des premiers DJs superstars à la soirée officielle de remise de prix des NRJ DJ AWARDS.

 

Seront ainsi présents MARTIN SOLVEIG, BOB SINCLAR, SHOWTEK, ANTOINE CLAMARAN,REEPUBLIC, NIKI BELUCCI, MAEVA CARTER ET DJ ORISKA.

Le palmarès de cette 2ème édition de NRJ DJ AWARDS, récompensant les meilleurs DJs français et internationaux de l’année, est uniquement issu des votes du public:     jusqu’au 29 septembre 2013, le public peut voter pour ses artistes préférés sur le site internet nrj.fr. Plus de 200 000 votes ont déjà été enregistrés!

Toute l’actualité des NRJ DJ AWARDS est aussi à suivre sur les réseaux sociaux avec  le hashtag #NRJDJAwards.

Martin Solveig et Antoine Clamaran sont nommés pour cette 2ème édition dans la catégorie: “Meilleur DJ Masculin Français de l’Année”.

Bob Sinclar est nommé dans les catégories “Meilleur DJ Masculin Français de l’Année” et “Meilleur Album Dance/Electro de l’Année ; Showtek dans les catégories “Révélation Internationale de l’Année” et “Meilleur Hit des Clubs de l’Année” ; Reepublic dans la catégorie ”Meilleur Live Performance de l’Année” ; Niki Belucci, Maeva Carter et DJ Oriska dans la catégorie “Meilleur DJ Féminin de l’Année”.

La soirée des NRJ DJ AWARDS rassemblera les DJs, les professionnels et les plus grandes marques de la nuit, présents à Monaco sur la 4ème édition du salon international du MICS (du 6 au 8/11).

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu Radio FM

Commenter cet article