Sixième épisode de la saison 8 de L'amour est dans le pré ce soir sur M6

Publié le 22 Juillet 2013

amour-pre8-Credit-photo---Emanuele-Scorcelletti.jpg
Tout au log de l'été, la huitième saison de « L’Amour est dans le pré » sur M6 rassemble 12 agriculteurs célibataires qui n’ont qu’un seul rêve : tomber éperdument amoureux. Depuis 7 ans maintenant, l’émission a réuni des personnes qui n’auraient jamais dû se rencontrer, et ils sont aujourd’hui une cinquantaine à vivre de belles histoires, à s’être fiancés ou même mariés.

Cette année, 3 femmes et 9 hommes ont décidé de nous faire découvrir leur quotidien avec authenticité et générosité. À tour de rôle, ils se sont confiés avec beaucoup de sincérité à Karine Le Marchand. Par la suite, des milliers de prétendantes et prétendants leur ont écrit.

Dans ce nouvel épisode, nous allons suivre les aventures de 5 de nos agriculteurs :

- Françoise, 53 ans, éleveuse de poneys et monitrice d’équitation dans le Vaucluse, accompagnée de Joseph, dit Jo, un marin marseillais de 53 ans avec qui elle avait entretenu une correspondance quelques semaines avant le speed-dating et pour qui elle avait clairement eu un petit coup de cœur, et Thierry, un cuisinier de 52 ans de Seine-et-Marne. Nos deux prétendants sont aux petits soins pour Françoise, ce qui va beaucoup la troubler…

- Nicolas, 34 ans, éleveur de vaches laitières, originaire du Morbihan, est aux côtés de Carine, secrétaire de 34 ans, le grand coup de cœur de Nicolas, et Pauline, une jeune brancardière originaire, comme lui, de Bretagne. Cette dernière a accepté de remplacer Christelle, une prétendante que Nicolas avait initialement choisie mais qui a finalement décliné l’invitation. Le coup de cœur de notre agriculteur se confirmera-t-il?

- Didier, 41 ans, éleveur de vaches allaitantes et de chèvres dans les Hautes-Pyrénées, a invité deux prétendantes aux caractères très différents : Nadine, 40 ans, peintre en bâtiment, originaire de Bretagne et Stéphanie, fonctionnaire de 35 ans, venue de Picardie, qui arrive tout juste à la ferme. Comment Didier va-t-il réussir à faire un choix, sachant que l’une est très réservée, contrairement à l’autre qui se sent comme un coq en pâte auprès de notre agriculteur?

- Philippe, 46 ans, viticulteur de Charente-Maritime, notre passionné de country, est avec Jackie, sa « cowgirl » de 48 ans et auxiliaire de vie en Corse. Tous deux attendent l’arrivée de la seconde prétendante, Claudia, assistante maternelle de 39 ans, originaire de l’île Maurice. Mais Philippe l’aura quelque peu oubliée à la gare, malgré les nombreux rappels de Jackie !

- Audrey, 29 ans, éleveuse de brebis à viande bio et de volailles bio, dans les Hautes-Alpes, a choisi Julien, paysagiste alsacien de 28 ans et François, un ouvrier agricole de 31 ans, originaire du Var. Nos deux prétendants vont devoir se mettre au rythme de vie effréné de leur agricultrice, au risque de la voir disparaître régulièrement !

Au programme de ce soir, les deux premiers jours de vie chez leurs agriculteurs et agricultrices respectifs. Premières balades, premiers travaux dans les fermes, première soirée country pour notre cowboy et nos cowgirls ; mais aussi : premières tensions et malentendus chez certains, et pour d’autres peut-être le début du bonheur, avec celui ou celle qui sera on l’espère l’élu(e) de leur cœur…

Nos agricultrices et agriculteurs célibataires trouveront-ils l’âme sœur ? L’histoire ne fait que commencer…

Crédit photo : Emanuele Scorcelletti

Rédigé par Jeremy

Publié dans #L'amour est dans le pré

Commenter cet article