Sixième épisode de Pekin Express Le Coffre maudit avec Willy Rovelli ce soir sur M6

Publié le 8 Mai 2013

pekin-express-coffreCe mercredi en première partie de soirée, Stéphane Rotenberg présentera sur M6 le sixième épisode de Pekin Express Le Coffre maudit.

Cette 6ème étape de « Pékin Express » sera placée sous le signe de l’humour et la fantaisie car le nouveau passager mystère n’est autre que Willy Rovelli, humoriste français qui n’a pas sa langue dans sa poche ! Véritable trublion, il va découvrir les joies de l’auto-stop sur les magnifiques routes du Chiapas, un état mexicain qui a vu gronder de nombreuses révoltes.

Si ce néo-aventurier fera tout pour sauver son équipe avec une sacrée énergie et un grain de folie, une autre équipe devra rester calme et concentrée. Car cette semaine le handicap est très contraignant : durant 3 jours elle devra faire toute la course dans le silence le plus total ! Au moindre mot prononcé, les candidats seront pénalisés.

Mais aucune équipe ne sera épargnée, car cette étape voit également le retour de la règle des Intouchables : quatre équipes pourront gagner leur immunité, mais attention il ne suffit pas d’être le plus rapide, ce sont les alliances qui pourront sauver les candidats. Ruse, intrigue et règlements de compte, les candidats ne se feront pas de cadeau, car les deux autres équipes restantes devront s’affronter lors d’un sprint final...

Crédit photo : Patrick Robert / M6

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Pekin Express

Commenter cet article