Sixième épisode du Bachelor ce soir sur NT1

Publié le 25 Février 2013

bachelor-julien-cauvin.jpgNT1 proposera ce soir à 20h50 le sixième épisode de "Bachelor, le gentleman célibataireprésenté par Grégory Ascher.

Et pour le célibataire d’exception, beau, intelligent et avec une bonne situation, NT1 a choisi Adriano qui travaille en tant que courtier à Barcelone et qui est à la recherche du grand amour. Et cela tombe plutôt bien car 20 jeunes femmes belles, en quête du prince charmant,vont lui être présenter et vont tout tenter pour le séduire.

 

La semaine dernière dans Bachelor, le gentleman célibataire, Adriano a vécu des rendez-vous intenses à Paris et s’est dangereusement rapproché de plusieurs prétendantes, attisant les jalousies de certaines.

Pour ce 6ème épisode, les rôles s’inversent et Adriano va devoir user de ses charmes auprès des familles et amis de ses 4 prétendantes encore en lice. Entre réconciliation, jalousie excessive et retournement de situation, Adriano va devoir faire des choix.

Il est temps pour notre Bachelor de se préparer à vivre sa 6ème cérémonie de la rose ; une cérémonie cruciale et exceptionnelle qui va se dérouler dans un aéroport parisien pour un départ imminent vers une destination de rêve… Seules 3 jeunes femmes s’envoleront pour vivre chacune des rendez-vous magiques, mais surtout passer un jour et une nuit en compagnie du Bachelor.

Crédit photo : Julien Cauvin / NT1

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article