Sixième épisode et dernier avant les primes de la Nouvelle Star 2014 ce soir sur D8

Publié le 5 Décembre 2013

nouvelle-star-2014@Darius-Salimi Wekapture ABACAPRESSCOM
Comme chaque jeudi, D8 diffusera ce soir un nouvel épisode de la Nouvel Star 2014, le télé-crochet auqel plus de 10000 candidats, âgés de 16 à 34 ans, se sont présentés aux castings pour espérer passer devant le célèbre jury composé de Maurane, Sinclair, Olivier et bien sûr André Manoukian !

Pour ce 6e épisode, nous retrouvons Maurane, André Manoukian, Sinclair et Olivier Bas au Théâtre. Après deux jours intensifs, ils ne sont plus qu'une trentaine de candidats encore en lice, après les terribles épreuves des Lignes et des Trios.

Le moment du choix des finalistes approche. Nos Jurés vont devoir se décider unanimement sur les candidats qu'ils souhaitent emmener jusqu'aux directs de l'Arche Saint-Germain la semaine suivante. Pour cela, il reste encore deux obstacles à franchir !

D'abord, l'épreuve sur bande orchestre, où les candidats auront le choix entre :
- pour les filles : "Impossible" de Shontelle, popularisé par James Arthur, ou "À cause des garçons" de À cause des garçons, dans la version de Yelle.
- pour les garçons : "Chasing cars" de Snow Patrol ou " Stéréo" des BB Brunes.

À l'issue de cette étape, le Jury décidera qui sera sélectionné pour l'épreuve de la dernière chance. Une épreuve supplémentaire mise en place la saison dernière, durant laquelle chaque candidat, accompagné d'un instrument ou a capella, interprète la chanson de son choix.

Nouveauté cette saison : la solidarité a fait que les candidats non musiciens se sont fait accompagner au piano ou à la guitare par leurs collègues musiciens, créant ainsi des moments magiques et émouvants de partage musical, au moment même où chacun joue sa place pour les prime times en direct...

La semaine prochaine, ils seront tous en direct sur D8, aux côtés de Cyril Hanouna, pour le premier live à l'Arche Saint-Germain de NOUVELLE STAR 2014 !

Crédit photo : Darius Salimi/Wekapture/ABACAPRESS.COM

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Nouvelle Star

Commenter cet article