Soirée hommage à Larry Hagman dans la saison 2 de Dallas ce soir sur NT1

Publié le 14 Septembre 2013

nt1
Ce samedi, NT1 diffusera deux nouveaux épisodes inédits de la saison 2 de Dallas.

Le 23 novembre 2012, Larry Hagman décédait brutalement durant le tournage de la 2ème saison de Dallas qui avait démarré l’année précédente.

Il incarnait le personnage mythique de J.R. Ewing depuis le début de la série en 1978. Ainsi, l’épisode 7 est le dernier épisode dans lequel l’acteur exceptionnel est apparu. La production a dû adapter le scénario à cet événement tragique, l’épisode 8 met donc en scène les funérailles du patriarche de la famille Ewing.

Pour cette occasion, d’anciens acteurs de la première version de Dallas sont présents dans l’épisode 8 pour lui rendre hommage tels que Deborah Shelton, Ted Schackelford… Cet épisode exceptionnel a réalisé aux États-Unis, un record d’audience sur la chaîne TNT, avec 3,6 millions de téléspectateurs.

EPISODE 7
JR contacte son fils depuis Abu Dhabi et lui dit qu'il sera bientôt de retour. Bobby et Christopher sont en conflit avec Sue Ellen et John Ross. Ils interdisent donc les forages à Southfork jusqu'à ce qu'ils reprennent le contrôle de l'entreprise. Gary, le frère de JR et Bobby, est de retour à Dallas. Christopher mise l'avenir de son projet pour le pétrole sur une source qui, il en est sûr, sera gagné par sa voiture, roulant au gaz naturel. Alors que John Ross est au téléphone avec son père, il entend des coups de feu et son père ne lui répond plus.

EPISODE 8
Toute la famille se rend au Mexique pour constater le décès de JR. Mais les explications de la police locale ne convainquent ni Bobby, ni John Ross. Un vieil ami leur prête main forte pour rapatrier le corps. Une gigantesque cérémonie est organisée en son honneur. Mais Cliff Barnes vient jouer les trouble-fête. De son côté, Harris supplie sa fille de revenir vivre chez lui mais la jeune fille refuse catégoriquement.

À noter que la série a été renouvelée pour une troisième saison, dont la diffusion est prévue en 2014 aux États-Unis.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actualité TV

Commenter cet article